samedi 19 octobre 2013

Un peu de broderie

Je ne publie pas souvent et je pourrai inventer plein de raisons mais la seule, la vraie est unique raison c’est que j’ai la flemme. Quelle honte !!!!!!
J’ai eu l’idée de me mettre au tricot et je me suis dit que ce serai sympa de partager mes aventures mais comment pourrais je dormir tranquille si je me jette dans cette aventure sans vous avoir montrer ce que j’avais réalisé ces derniers mois. Et non pas du scrap mais de la broderie.
J’en fait depuis de longues années, je n’ai donc aucun mérite surtout que c’est du point croix, rien de plus facile.
J’ai acheté des essuies mains et des torchons à broder tout simplement et je pense que ça fera joli dans ma cuisine.



Le problème, c’est que je les trouve tellement jolis mes petits torchons et essuies mains, qu’ils sont restés dans le placard. J’ai pas envie que des mains pas très bien lavées viennent cochonner tout ça. Mais un jour viendra où je les suspendrai dans la cuisine. est-ce que quelqu’un va s’en apercevoir ???????

Aucun commentaire: